Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

exquismen.jpgParce qu'il faut encourager les bonnes initiatives, et que je soutiens toujours les petits jeunes qui n'en veulent..Ma présentation du trio des   eXquisMen

Si vous aimez lire et que vous vous promenez sur les réseaux sociaux,  vous avez sans doute déjà aperçu ce logo…Il y a pas mal de buzz fait autour de ce nom…La polardeuse à décidé de mener l’enquête pour vous et de vous révéler ce qui ce cache derrière cette étrange guilde.

Après quelques recherches, facilitées par l’existence du site   www.exquismen.com , je suis en mesure de vous présenter cette toute nouvelle entreprise qui, à mon avis, a trouvé un concept plutôt original. Mais trêve de bavardages, suivez-moi que je vous présente la troupe… eXquisMen c’est avant tout une histoire de passion. La passion de trois drôles de gars, venu de galaxies différentes, réuni par leur amour du livre.

Leur ambition est d’aider les acteurs du livre à s’adapter à l’ère des nouvelles technologies. Ils proposent un accompagnement éditorial, du webmarketing, la création de supports visuels et publicitaires…bref,  tout un package pour aider les professionnels à optimiser leur visibilité sur le net et les réseaux sociaux. Rien de ce qui touche au monde de l’édition et de la communication ne leur est étranger. Ils proposent également aux auteurs un accompagnement à la communication. L’idée est bonne tant il est vrai qu’il est tout à fait possible d’être un excellent écrivain mais de ne pas maîtriser les rouages Ô combien délicats du marketing et de la communication. Leur offre est vraiment complète et originale, elle tient en fait en une phrase : «Proposer aux auteurs, libraires, éditeurs, bibliothécaires et organisateurs de salons, tout ce qui est possible pour valoriser un livre, d'un bout à l'autre de la chaîne »

Mais j’ai gardé le meilleur pour la fin…qui se cache derrière les eXquisMen ? (de gauche à droite sur la photo)

3-gars.jpg

Benjamin Berdeaux : graphiste, il dirige également une agence de communication globale. Passionné de photographie et de vidéo, il maîtrise parfaitement la chaîne graphique de la création à l'impression.

Maxime Gillio : ancien professeur de français, romancier, chroniqueur, correcteur et lecteur professionnel… Il maîtrise les rouages de l’édition, sait reconnaître le potentiel d’un manuscrit, comment l’améliorer et le présenter aux professionnels.

David Boidin : ancien responsable de la branche internet d'un tour operator, il a toujours investi son domaine professionnel de ses passions. Il est spécialiste dans le domaine du webmarketing.


Tag(s) : #Il n'y a pas que le polar dans la vie...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :